dimanche 24 octobre 2010

le kareunet de keurokis...

...dantaggle !! (parce que j'ai pas grand chose d'autre à montrer)





Et TAPEZ 1 si vous pensez que je suis une pouffe

11 commentaires:

  1. trow bien tous ces crobs *o*
    miam, encorrrrrre!

    RépondreSupprimer
  2. "1!"

    Sinon c'est que j'aime bien tes peintures en fait. 8D

    RépondreSupprimer
  3. je kiffe la sirène

    et t'es trop une boulimique de dessins trop, spèce de gamine de 10 ans va!

    3

    RépondreSupprimer
  4. grosse pute a la peinture!
    grosse douleur pour ma connexion aussi

    RépondreSupprimer
  5. WOW sa pulse :D!!


    on peut taper "2" si on pense que tu déchire? :3

    RépondreSupprimer
  6. *.* super, rien à dire a part que c'est magnifiquementtropbiendelamortquitue :)

    Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  7. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    OUI
    LE SUPER ARLEQUIN
    TROPTROPTROPTROP
    BIENE

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta jolie sirène ! Et les petits persos aux crayons de couleur sont trop classe aussi X3

    RépondreSupprimer
  9. Dès que je vois tes peintures j'ai envie de m'y mettre sérieusement.

    RépondreSupprimer
  10. 1 !
    Magnifique la bougie et le flacon, c'est trop beau, comme d'hab !

    RépondreSupprimer