jeudi 27 mai 2010

Recyclage des déchets



Wi mes camarades ont une tronche de playmobile
Et mon école ressemble à un décor en carton de mauvais film


Booooooooooooooooooooooooooooouuuuh c'est laid

J'ai trouvé un nouveau but dans mon quotidien
M'amuser à buter la ligue Pokemon encore et encore .Et puis tous les attraper aussi évidemment .
Et après je passe à version Cristal

*Pleure avec Kima* comme les looseuses que nous sommes

15 commentaires:

  1. Ya des trucs superbes là dedans :D
    Je pense au petit chat, au design du requin, à tes décompositions de mouvement (la fille avec les palmes), et aux ambiances colorées mer/maison/ciel.
    Le dessin juste en dessous est très chouette aussi
    J'aime beaucoup ta façon de coloriser les croquis !

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage qu'on ne puisse pas cliquer pour agrandir ! En tout cas c'est génial, j'adore le Monsieur Requin ! Et ta maison sur l'eau, c'est magnifique, mais j'ai l'impression que l'océan est trop ou pas assez rempli (étrange ouiiii).

    RépondreSupprimer
  3. yo choco ! super tes derniers dessins.
    J'voulais savoir si t'étais reçu à l'EMCA? voila, tchao ^^

    RépondreSupprimer
  4. Choco, en ce moment dans le métro parisien y'a des pubs pour un aquarium avec une tour eiffel a perspective torsionnée (je sais pas comment ça s'appelle :) ) comme l'illu que tu as fait, chaque fois que je passe devant je pense à toi

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve tes posings super classe!
    Les persos sont bien cool aussi. Chapeau!
    TU GERE LE GRUYERE!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pock < merci O:

    Rosaleen < A propos de l'ocean, c'est une très bonne remarque XD en fait je l'ai teinté comme s'il y avait 15 cm d'eau D8 ... shame on me
    je ferai gaffe la prochaine fois : D

    Artichaut < hummm bah D:, je ne me suis point pointée à l'oral .... *meurt*

    Piki < wé même qu'il y a des gens qui ont dit que j'avais plagié D8 !!

    Xav < mmm merci XD le gruyère c'est bon

    RépondreSupprimer
  7. Ouch ! O_o C'est carrément impressionnant ces séries ! magnifique ! Quel travail classieux !

    Au passage,


    Je me permets de t'informer que je lance un concours de fanarts Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si jamais ça te tente, c'est là:

    http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

    N'hésite pas à faire circuler l'info.

    RépondreSupprimer
  8. C'est du bon travail effectivement. Tu sembles apprécier faire des personnages, et c'est comme cela que l'on progresse. (enfin, je crois).
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  9. bon!! ouaiis je sais que sa fait un bout de temps que ta poster et que je suis grave a la bourre, mais pas grave je commente quand meme :3 !
    donc baaaah j'adore les decors sont geniaux, les ambiance sont bien gerer! sinon je suis trop fan de la parti chara design avec les trois perso là, et pis les chat tamponnent :DD !!

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi hallucianant -_- Déprimant ^^

    RépondreSupprimer
  11. Han la fluidité de la minette le monsieur requin et le chat ...j'adore je voulais juste savoir un truc ...au juste ,c'est quoi ton parcours pour devenir maitre pokemon dans l'animation HAHA'parce que c'est un peu chaud je me dis que ca serait cool comme projet mais avec un bac L ...

    RépondreSupprimer
  12. tiens c'est vrai qu'ils ont des tete de playmobile!

    sinon aprend le jap et joue a la version Black and White avec moi :D

    RépondreSupprimer
  13. Hugues < Pouet 8D

    Rico < baaah peu importe ton bac hein, FEEL THE POWER BURNING INSIDE !!

    Jongy < wesh gros, ptin vazy la chuis juste trop JEALOUS !! D8

    RépondreSupprimer
  14. Tag Heuer Watch lead designer Christoph Behling says it's because it offers a unique combination of beauty and complexity. Tag Heuer lead designer Christoph Behling says it's because it offers a unique combination of beauty and complexity.

    RépondreSupprimer