mardi 10 juillet 2012

Que le monde a changé !

Wouah, j'ai eu un accident d'aspirateur et je suis restée dans le coma pendant 16 mois *__*
INCROYABLE !
Mais je viens juste de me réveiller, c'est cool, alors je fais une update
Petit carnet format a6 avec de la peintooooure dedans













Sinon je suis en train de me dépatouiller avec Tumblr
http://choco-pan-desu.tumblr.com/

Pour l'instant ya rien du tout mais c'est normal, je viens juste de le faire hinhinhinhin

A part ça, mon profond coma est profondément lié à une quasi absence de motivation artistique soldée par le syndrôme du "PUTAIN JE FAIS QUE DE LA MERDE"
MAAAAIS je suis en train de me soigner :D :D enfin j'essaie (je crois)











5 commentaires:

  1. Ils sont atroces tes pokémon musclor. Tu viens de tuer toute mon enfance, et mes espérance pour pokémon black&white 2...BITCH xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha bah dans ce cas tu devrais aussi les imaginer bruiter avec cette corpulence
      *voix Hulk* MYYYYYYYSTEEERBEUUU

      Supprimer
  2. concept les pokemon bodybuildés... tu nous fais la même choses avec les mascottes sanrio, genre hello kitty et toussa? Xd

    RépondreSupprimer
  3. Haaaah elles sont belles tes peintures ;w;

    RépondreSupprimer