vendredi 2 avril 2010

Tagadac tagadac

//dépoussière un peu
En ce moment c'est un peu le rush niveau dossiers/concours tous sa tous sa...
Donc j'ai pas grand chose à montrer ('fin si je mettrais mon book anim' EMCACA quand je l'aurais fini quoi)
Et avec cette bitch d'XtL on est allées au Salon du livre et elle m'a proposé de monter un projet à l'arrache la veille pour montrer à des éditeurs pendant les séances de speedbooking par curiosité hahaha . FEUCK et on l'a vraiment fait en plus




Je vous parle pas du scenario, torché en 5 min dans un Starbuck .Et je sais pas ce qu'ils ont foutu dans nos Ventis mais on devait être sacrément bourrées hinhinhin .
M'enfin bon, les éditeurs ce sont bien marrés, nous aussi, c'était wigolow .





(practice pour dessiner en volumes, essayer de chopper les articulations toussa toussa...)



*névrosée du dessin de Tour Eiffel @_@*


Et ma petite soeur m'a fait un dessin pour mon birZday aujourd'huis !! 8D
C'est fou cet instinct illustratif qu'ont les gosses tout de même (un truc que j'ai essayé de retranscrire l'année dernière en manaa sans succès :/)
et accessoirement je KIFFE les dents du ch'val !! *STANDING OVATION pour ma soeur*


8 commentaires:

  1. Wow, sympa, je suis particulièrement fan des recherches en articulation, c'est très réussie, j'ai même un peu honte d'avoir la flemme de faire la même chose alors que c'est très instructif au final.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le cheval ! Il a un sourire fantastique. Quelle artiste. ♥
    En tout cas ta tour eiffel est sympa.
    Ouais bon c'est trop beau comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  3. tes recherches sur les corps sont * - *
    Je devrais bosser ça aussi.
    +1 Rosaleen, comme d'hab, c'est trop beau :D

    RépondreSupprimer
  4. on recrute ta soeur quand? :D (et jveux voir ce scenar XDDDD)

    RépondreSupprimer
  5. En fait la décomposition de mouvement a été faite à partir d'une vidéo, mais c'est vrai que c'est assez instructif (l'idéal serait de faire sa avec un dessin plus spontané mais bon..j'en suis pas encore là)

    Ptin Silv ta proposition fait trop pédophile
    8D

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas pour rien qu'on a un badge pedobear 8D

    RépondreSupprimer
  7. bonjour bonjour je découvre avec enthousiasme ce blog j'ay reveindrai très régulièrement (je m'susi abonné)
    poyrrais tu silmtepalit passer sur mon blog?
    merci d'avance et a bientot

    RépondreSupprimer
  8. Punaise mais c'est hallucinant ces séries que tu nous fait ! C'est d'une rigueur formidable ! Il m'arrive souvent de faire des séried de recherche comme ça mais pas aussi poussées, et puis souvent je fais moins d'exemples. Toi tu remplis des pages entières, et avec une qualité extra !

    RépondreSupprimer