samedi 16 janvier 2010

hiii des bébés manchots

Ya quelques jours, un camarade a rapporté des models sheet superfounes d'on ne sait ou à l'école.
Depuis je suis un peu en phase "houuu c'est wigolow les models sheet, je m'en vais m'en Googeler tout plein"
Surtout qu'il est fort probable que je tente l'Emca donc sa risque fort de me servir /o/ et il était temps que je m'y mette vu ma médiocre capacité d'adaptation à un style DX

et pardon hein mes croquis sont degueulasses





Et pis hier, galerie de l'évolution avec Kima et yavait......... des BABY PINGOUIN (MANCHOT PARDON)




HIIII, KYAAAA, KAWAII DESU NEE ?

Et sinon merci pour votre sincérité (ou pas j'en sais rien hinhin) sur le précédent post :D
Et don't worry, j'escomptais pas orienter mon dessin en fonction de vos avis, juste peut être me rassurer bon bref .

Sinon non j'ai pas fais d'essais d'anim' (bouh menteuse)
bon oké ptêtre un ptit truc mais c'était juste pour le feune quoi
c'est moche mais moi sa m'a éclaté de faire sa voilà
D8 D8 D8 D8




J'vous vois en train de vous marrer bande de bataRRRRRRRRRds D8 !!!
N'empêche moi sa m'fais marrer voilà BUUU !!

10 commentaires:

  1. Moi je mange un bouquin de Twilight si tu rentres pas aux Gobs d'ici les trois ans max. Voilà, c'est dit
    Et bosse un peu tes croquis d'animaux là, c'est moins bon que tes croquis d'attitudes qui bougent vachement bien

    RépondreSupprimer
  2. J'te le prépare comment ton bouquin Twilight ? 8D
    Oui les croquis d'animaux en fait il faudrait que j'aille au zoo pour faire du croquis d'obs au lieu de la galerie d'évolution, sa m'obligera à dessiner un peu plus spontanément (et puis sa bougera un peu plus que des animaux empaillés aussi hinhinhin 8D)

    RépondreSupprimer
  3. hiiii les bébés manchots X3

    beuh, montre ton animation avec le ver de terre, je veux voiiir :p!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi bluffante la petite Choco ;)

    RépondreSupprimer
  5. Enorme les poissons avec des pattes.
    C'clair que tes croks d'animaux sont moins bien que ceux de persos, mais ils sont super bons quand même, bref à exploiter...

    SUGOIIIII PIKAPIKACHUUU~ /sort

    RépondreSupprimer
  6. XtL < baaaaaark l'anim' de Clotaire qui rampe D8

    Ryoko < Oy sa f'zé longtemps :D

    Emi < mes croks de nanimos sont un peu figés, j'pense que sa vient peut être du fait que j'ai passé trop de temps dessus XD ?

    RépondreSupprimer
  7. Croquis dégueulasses? Et mon cul c'est du poulet c'est ca? >.< J'adore! rah ça m'énerve ♥

    RépondreSupprimer
  8. CANARD NAZI LOLOLOL (j'avais pas vu : D)
    <3

    RépondreSupprimer
  9. XD Oui ça faisait longtemps ^^

    Je passe souvent part ici mais ne poste pas grand chose ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta façon de dessiner, tu as un très bon coup de crayon ! Tu dois continuer comme ca, tu pourras faire de grandes choses.

    RépondreSupprimer