lundi 17 août 2009

Des feuilles sales


Un post remplis de pas grand chose, pendant que je colorise mes planches (oh que c'est long XD) je gribouille à droite à gauche , et donc et bah j'en profite pour poster sa en bordel ici





Comme tout les petits enfants sages à l'école, je dessinais (bawi, les gens qui vous disent qu'ils dessinent depuis tout petit, bah sa a rien d'exceptionnel LOL) 'bref chacun ses influences, papa au travail, le poisson rouge du salon, la maitresse d'école, Quentin qui fait pipi dans le buisson etc etc.... moi c'était les madames Chat dans Tom et Jerry (ou les putes d'Hanna Barbera devrais-je dire) .De sacrées pouffes quand même, bon aussi loin que mes souvenirs me le permettent, je m'en rappelle d'une sur un canapé, et une autre avec un ruban rose et avec des cheveux blonds XD...mais yen avait d'autres : D C'est d'ailleurs avec ces persos que j'ai commençé à dessiner des grands yeux et c'est fou ce que j'aimerais retrouver ces vieux dessins D8. j'en avait fait pleins, et comme dans Tom et Jerry, je mettais des accessoires bizarres, des gros rubans partout etc etc XDD..... (enfin depuis le temps je suis sur que ces dessins ont du être recyclés plusieurs fois :/ )






(bon j'ai fait avec des bribes de souvenirs hein XD On va dire que j'ai pas trouvé grand chose sur Gogole)

Et puis sa, sa sert à rien mais je le met quand même 8D



HAHA cool, maintenant je vais pouvoir ranger ce paquet de feuilles sales qui moisissait sur mon bureau : D.

Prochaine mise à jour dans pas longtemps je pense mais je sais pas ce que je vais y mettre (planches ou vieux dessins pour qu'on se marre un coup, j'ai vraiment des perles 8D)

3 commentaires:

  1. sniff on m'oublie et pas moyen de te contacter, heureusement que ça bouge sur le blog sinon j'aurais qu'il t'était arrivé quelque chose. Recontact moi s'il te plait c'est très urgent...

    RépondreSupprimer
  2. Wah, je savais pas que tu avais réouvert ton blog ^^
    Je vais pouvoir suivre régulièrement avec ton blogspot ;D

    RépondreSupprimer
  3. Donc ta passion pour les pouffes ne date pas d'hier, je comprends mieuuuux maintenant >_o Mais ta raison, ces pussycats étaient carrément dégueulasses, j'me souviens, Tom se pliait en 4 pour leur faire plaisir et à la fin il se retrouve tout seul alors que Jerry se tape la minette ... xO

    RépondreSupprimer